in , ,

Manger de l’ananas pour rendre son vagin plus sucré !

Si vous pensiez qu’il s’agissait d’une simple légende urbaine, sachez que vous vous trompiez !

Selon MEL Magazine, consommer de l’ananas pourrait avoir une influence sur la saveur du vagin et engendrerait la production d’un sperme au goût beaucoup plus sucré. Étonnant non?

Il semblerait qu’en effet, tout ce nous mangeons a un impact sur l’odeur corporelle de notre corps ! Quiconque a déjà transpiré l’alcool après une soirée bien arrosée et pissé après un repas à base d’asperges sait de quoi nous parlons. Si vous souhaitez donc, améliorer le parfum de votre vulve, essayez d’insérer une consommation d’ananas quotidienne dans votre alimentation.

Cependant, sachez que même s’il est possible d’influencer l’odeur de notre vagin, cela ne se fait pas instantanément ! Il faut compter plusieurs semaines ou mois, pour constater la nouveauté concernant ses fluides génitaux.

Avant tout mesdames, sachez que si votre vulve ne sent pas le fruit, ce n’est pas pour autant qu’il faut se créer des complexes ! Car l’odeur de votre chatte est tout à fait normale. Sauf en cas de grosse émanation nauséabonde, et dans ce cas, il est conseillé de consulter rapidement quelqu’un…

Pour finir, dans un de ces derniers post Instagram, la très cotée Kim Kardashian vous montre qu’elle a déjà adopté cette pratique !

Google the benefits of pineapple juice 🍍

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Voici ce qui va arriver à votre pénis en vieillissant

Vilnius, le « point G » de l’Europe !