in

Mangez : c’est bon pour le sexe !

Screen-shot-2010-07-19-at-23.12.54

Mais pas n’importe quoi bien évidemment : que des aliments soigneusement préparés, frais et pas de junk-food !

Si vous voulez avoir une santé sexuelle digne des plus grands, bannissez tous les hamburgers, frites ou gâteaux faits avec de la graisse et/ou de l’huile : en plus c’est mauvais pour votre cholestérol…

Il existe cependant toute une série d’aliments bons et pour la santé, et pour votre vie sexuelle, qui ont reçu en plus une approbation scientifique et médicale : ceux-là, vous pouvez y aller sans avoir peur, tout est bon pour vous et votre libido !

  • Le cacao : il possède plusieurs facteurs (dont nous vous épargnerons les noms, car trop longs à écrire 😉 …) qui aident à tout d’abord se sentir bien, détendu et heureux, mais aussi et surtout à avoir une libido très en forme. Il permet également d’avoir une excitation et une stimulation sexuelles très importantes.
    Et pour la légende, il paraîtrait qu’il suffirait pour ces dames de manger 3 plaquettes de chocolat pour ressentir autant de sensations qu’un orgasme…

red_mouth_eating_dark_chocolate

  • Les flocons d’avoine et huile de lin : parfait pour maintenir un bon appétit sexuel, mais aussi produire de la testostérone et garder un sperme fort et mobile.
  • Le piment rouge : c’est un scientifique, le Docteur Ian Stephan de l’université de Nottingham qui a découvert que cet aliment était un bon aphrodisiaque.
    La raison est simple : les hommes et les femmes sont plus attirés par les teints de peau dorés, teints qui surviennent lorsque l’on absorbe beaucoup de bétacarotène. Et comment trouver de la bétacarotène ? La carotte (quelle surprise !), les poivrons, la courge poivrée et… Le piment rouge, qui a la palme de l’aliment qui en possède le plus.
  • L’asperge : un peu plus compliqué à expliquer, mais cette grande et longue chose verte vous permet d’avoir une meilleure libido. Et jouerait également un grand rôle dans la reproduction, en fluidifiant le système sanguin notamment.
  • L’huître : peut-être le moins sexy des aphrodisiaques, mais sûrement le plus puissant ! Tout ce qu’elle contient ou presque est bon pour votre libido, qui aide à fluidifier le sang vers les organes sexuels, améliorer la lubrification vaginale, augmenter la production de testostérone et enfin améliorer la qualité du sperme ! Rien que ça !

oyster

  • Les amandes : il a été prouvé qu’elles sont riches en zinc, et permettent donc d’avoir une meilleure production de spermatozoïdes et de testostérone. Mais ce n’est pas tout : en plus de jouer un rôle de tranquillisant, sa teneur en vitamines E et F permettent d’améliorer la production d’hormones…
  • Le poisson : source d’oméga 3, bien connu pour lutter contre le mauvais cholestérol, mais aussi augmenter la dopamine présente dans le cerveau, qui est une arme pour son excitation sexuelle.
  • La roquette : pas l’arme bien sûr (jeu de mot Ramucho !), mais bien la salade, qui était déjà connue autrefois pour être un aphrodisiaque. Les scientifiques ont révélé qu’elle est un rempart contre les toxines, qui empêchent la production de testostérone (qui est la base de l’excitation sexuelle).
    De plus, la vitamine E qu’elle contient permet une bonne production des hormones sexuelles, et donc permet de plus vous affoler quand vous voyez votre partenaire…
  • La pastèque et les myrtilles : entre le nettoyage de votre mauvais cholestérol (les myrtilles) et une meilleure intensité de l’érection et une bonne hydratation (pastèque), vous êtes prêts à faire de belles galipettes !

beauty14

Il ne vous manque plus qu’à faire vos repas pour la semaine, et vous serez prêts à faire des folies de votre corps avec votre chéri(e) !

Une coque de téléphone avec des seins ou des fesses !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 12 avril !