in

Mangez des pommes pour une libido au top !

sexy_apple_wallpaper_1ea8f

Le fruit défendu comme il est surnommé dans la Bible est surtout un fruit bon pour la santé comme le dit le dicton de grand-mère : « Une pomme chaque matin éloigne le médecin ». Quoi, vous n’avez jamais entendu cette phrase ? Pourtant même les grands hommes le disent, à savoir Jacques Chirac et Jean-Claude Van Damme :  » mangez des pommes ! », « les pommes c’est bon, ça contient de l’appétine et c’est anti cholestérol ». Si ces arguments de poids ne vous conviennent pas en voici un qui pourrait vous faire changer d’avis…

Si la libido de madame est en berne en ce moment, il se pourrait bien que le fruit défendu risque de vous sauver la vie ! Alors courez vite chez votre primeur du coin et achetez un kilo immédiatement. En effet, d’après une étude réalisée auprès de 731 femmes en bonne santé, il s’avérerait que manger plus de pommes améliorerait la vie sexuelle.

Comment cette expérience a-t-elle été menée ? Le groupe de 731 cobayes a été divisé en deux : d’un côté celles qui consommaient plusieurs pommes par jour (en moyenne deux) et celles qui n’en consommaient pas. Ensuite, on leur a fait remplir un questionnaire complet concernant leurs habitudes au lit : la fréquence, la capacité à atteindre l’orgasme, la lubrification (on vous l’avait dit, tout y passe…) et la satisfaction globale.

Les résultats sont sans appel : plus de pommes = une meilleure lubrification et plus d’orgasmes ! Pourquoi ? Les chercheurs expliquent cela dans le fait que les polyphénols et antioxydants présents dans ce fruit stimulent le flux sanguin vers les organes génitaux contribuant ainsi à une meilleure excitation, nous transformant ainsi en bête de sexe… Qu’attendez-vous pour croquer ?!

Comment réussir un coup d’un soir ?

VIDEO – Deux nouvelles femmes sexy dans des voitures puissantes, ça donne ça !!