in

A Marseille, cette artiste lève le tabou sur la vulve !

C’est dans la cité phocéenne que la jeune artiste Margaux travaille sur le tabou du sexe féminin ! Cette étudiante aux Beaux-Arts s’inscrit dans le mouvement du street art via ses sculptures de plâtre représentants des schémas scientifiques de vulves. Elle cherche à casser les tabous qui salissent la représentation des parties intimes féminines mais aussi à promouvoir une sorte d’éducation de l’anatomie sexuelle. Pour elle, il y a encore un gros retard et certaines femmes sont souvent ignorantes de comment se compose leur sexe.

Pour encore plus appuyer son message pédagogue et vulgariser son schéma, Margaux a volontairement légendé toutes les parties intégrantes du sexe féminin.

Pour l’instant ses oeuvres ne touchent que la ville de Marseille, mais la jeune artiste volontaire a envie de développer sa cause. Selon elle, “il n’y a pas de raison que l’éducation sexuelle de rue s’arrête aux porte de Marseille”. Si vous êtes sensibles à son travail, suivez-la sur son compte Instagram pour la soutenir.

Un sextoy pour se filmer au lit !

Comment toucher leur pénis sans leur faire mal !