in , ,

Marvel à la recherche d’un cul !

Vous me répondrez sans doute : « Qui ne l’est pas ? »

Certes, mais la firme aux super-héros cherche un cul bien particulier, appartenant de préférence à une femme blonde, dans la vingtaine et aux mensurations très précises. En effet, la candidate doit mesurer entre 1,58m et 1,64m, avoir un tour de poitrine compris entre 85B et 85D, un tour de taille entre 63 et 68 cm et bien évidemment un tour de hanches entre 91 et 96 cm (on est plutôt sur de la belle fesse).

Vous l’aurez compris, Marvel est à la recherche d’une doublure « fesses » pour le tournage du prochain Avengers. Si l’identité de la propriétaire du cul à remplacer reste pour l’heure inconnue, tout porte à croire, mensurations à l’appui, qu’il s’agirait de Scarlett Johansson (et non pas Brie Larson, alias Captain Marvel, comme certains profanes aiment le penser).

Mesdames, vous avez donc l’opportunité d’interpréter les fesses de Scarlett Johansson dans la plus grande production de l’année prochaine, en répondant à l’annonce suivante, pour un tournage courant septembre :

Le derrière de la somptueuse Scarlett étant, de fait, disponible durant cette période, osons rappeler que chez Jacquie et Michel, nous sommes, nous aussi, régulièrement à la recherche de profils fessiers de cet acabit. À bon entendeuse…

Les préservatifs vegan

Vos photos du matin du 21 Août 2018 !