in , ,

Masques obligatoires pour les nudistes tchèques

Alors que la pandémie semble se résorber petit à petit, nombre de pays adoucissent leurs mesures de confinement sanitaire, non sans rester extrêmement vigilants quant à la prévention de toute nouvelle contagion. C’est ainsi que la République Tchèque autorise désormais le libre déplacement de ses citoyens ; le trafic aérien étant réduit à un gros tiers de sa capacité normale, le risque d’importation du virus est aussi minimal que soigneusement encadré.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut faire n’importe quoi. Aussi, le port du masque de protection a été imposé dans tous les lieux publics. Et cette règle ne souffre d’aucune exception. Absolument aucune, puisque, selon un reportage de CNN Travel, les forces de l’ordre de Lázně Bohdaneč, petite bourgade à l’est de Prague, ont été sollicitées pour rappeler à l’ordre de surprenants contrevenants : les nudistes. Point d’échauffourées, un simple rappel à la loi : le nudisme reste parfaitement autorisé dans les zones désignées, pourvu que les pratiquants fassent une petite entorse à leur mode de vie, en arborant le textile facial réglementaire. Les naturistes en goguette, parfaitement compréhensifs se sont exécutés dans la joie et la bonne humeur.

Ne riez pas, nous sommes à deux doigts de connaître le même sort. Avec la pénurie de masques qui touche la France, nous pourrions très bientôt être amenés à porter nos slips sur la tête, par mesure de sécurité…

Le Shampoo Bottle Challenge, renouveau de la dick-pic ?

Ces 10 records sexuels WTF !