in ,

Masturbation féminine, pas besoin de sextoys !

Marre d’utiliser vos doigts ou votre vieux sextoy qui traîne au fond de votre tiroir ? Voici quelques objets auxquels vous ne pensez pas et qui sont accessibles à toutes !

Votre brosse à dent

Vous n’y pensez pas et pourtant ce petit objet dont vous vous servez plusieurs fois par jours serait diablement efficace pour prendre du plaisir ! Comprenant des poils et un manche, inutile de vous faire un dessin pour vous expliquer les deux options qu’offre votre brosse à dent…

La chaise

Salle à manger, cuisine, vous possédez toutes une chaise chez vous. Le principe est simple, il suffit de vous asseoir au bord et de garder les jambes bien serrées. Faites ensuite des va-et-vient pour sentir vos cuisses frotter contre vos lèvres. Le but est de stimuler votre clitoris.

 Le pommeau de douche

 Pratique connue, le pommeau de douche est très efficace pour vous conduire à l’orgasme. Choisissez-le réglable et placez-le sur votre clitoris. Le mieux est d’éviter d’orienter le jet dans votre vagin au risque de provoquer des mycoses.

Votre coussin

Il n’a pas que le pouvoir de vous conduire dans les bras de Morphée. Allongez-vous sur le ventre ou asseyez-vous dessus et bougez vos hanches pour frotter votre clitoris ! En effet, celui-ci vous promet également de vous conduire au septième ciel !

JM TV : Un univers de vices à découvrir !

Les détails physiques qui laissent penser à une femme que vous êtes un bon coup