in

Il se masturbe 42 fois à la suite et décède…

cercueil

On sait que l’Homme a tendance à repousser ses limites autant que possible, afin de tester jusqu’où il peut aller. Mais en matière de sexe, il y a des limites à apparemment ne pas franchir : le meilleur exemple est celui de cet adolescent qui est décédé après s’être masturbé 42 fois consécutivement !

Ce jeune brésilien de 16 ans, originaire de l’état de Goiás, a ainsi été retrouvé sans vie dans sa chambre par sa mère : un accident cardiaque serait à l’origine de sa mort.

La mère du jeune garçon connaissait l’addiction de son fils à la masturbation, et avait même planifié d’aller consulter un médecin rapidement, mais apparemment trop tard…
C’est le premier accident de ce type qui est révélé au grand public, et qui pose de nouveau la question de l’addiction au sexe, question maintes et maintes fois débattue : le sexe peut-il rendre à ce point fou, qu’on ne peut plus s’en passer?

Existerait-il vraiment des personnes étant prêtes à quitter un dîner dans l’unique but de se masturber?

Allez, on arrête ici la blague et on dévoile l’affaire : cette histoire de la mort de l’adolescent n’est qu’un gros fake, monté par un journal satirique brésilien, et qui a fait le buzz !
Ne pas recouper ses sources peut ainsi entraîner de grosses bêtises, et cette histoire le prouve une fois de plus !

D’autant plus que des sexologues renommés se sont penchés sur la question : comment la mère savait-elle que son garçon s’était masturbé exactement 42 fois avant de décéder? Et est-il possible de se masturber autant de fois consécutivement, même lorsqu’on a 16 ans et qu’on est en bonne santé? Car selon ces mêmes sexologues, le maximum serait de 6 fois d’affilée, car le temps entre deux érections augmente à mesure que l’on se masturbe…

VIDEO – Elle se fait tatouer l’anus en live !

Plus de 100 000$ pour une poupée en silicone !