in

Masturbez-vous plus souvent !

Le self-care, on vous le dira toujours c’est primordial pour votre bien-être ! Et se sentir bien, passe d’abord par des actes bienveillants envers soi, comme par exemple la masturbation. On vous donne quelques tips qui devraient vous pousser à descendre les mains plus souvent.

Hyper relaxant

L’orgasme a un pouvoir anti-stress unique au monde car il permet de sécréter des hormones qui sont sacrément relaxantes comme la dopamine, l’ocytocine et la sérotine. Alors annulez-moi votre séance de yoga et mettez-vous la main au panier !

Stimuler son périnée

Le périnée est un muscle qu’il faut entretenir si l’on veut obtenir des résultats lorsque l’on baise ! Testez plusieurs rythmes et apprenez à mieux connaître votre corps pour ensuite montrer plus facilement la route du plaisir à vos partenaires. La masturbation est clairement le meilleur moyen pour muscler ce petit trésor qu’est le périnée.

Quand vous voulez !

Laissez tomber les préjugés de la société sur la masturbation féminine… Si vous avez envie de vous mettre quelques doigts, allez-y et ne vous gênez pas ! C’est votre corps, il vous appartient et vous n’avez qu’une vie ! Ne plus dépendre de son/sa partenaire pour avoir du plaisir, c’est une forme d’indépendance.

Love dolls : amour, sexe et silicone

Une Britannique tombe sur un étrange rituel au milieu de la forêt !