in

Mauvaise nouvelle pour les infidèles !!

3943593

Fréquenter un site échangiste peut vous mener au divorce !!

Cela tombe bien évidemment sous le sens : aller en secret sur un site de ce type, qu’il soit purement échangiste ou plus généralement à caractère sexuel peut amener votre partenaire à d’abord piquer une bonne et grosse colère, puis à se poser des questions, et surtout à la fin de demander la fin de la relation et/ou le divorce si vous êtes mariés !

Mais ça c’était avant que la justice ne s’en mêle : cela restait dans votre sphère privée, et vous n’étiez pas considéré comme en faute, car rien au niveau des lois ne disait qu’aller sur ce genre de sites était une faute grave qui pouvait entraîner un divorce rapide et facilité !

Sauf que maintenant, les infidèles de tous poils devront également faire attention aux sites sur lesquels ils vont, et bien penser à effacer leurs historiques de navigation, sous peine de récolter la peine capitale !

Car les juges de la Cour de Cassation, la plus haute juridiction en France, ont considéré comme recevable le fait que le divorce peut être demandé lorsqu’un des deux mariés se promène sur des sites échangistes, et ce même s’il n’a pas de relations sexuelles par la suite !

Pour cette cour, le fait de consulter ce genre de site donne lieu à une « violation grave et renouvelée des obligations du mariage« , et donc peut donner lieu à un divorce à torts exclusifs pour le marié fautif.

Les juges ont également précisé qu’outre le fait que la personne fautive est en tort dès lors qu’elle va sur ces sites échangistes, il en est de même pour celles qui échangent des photos coquines avec d’autres membres des sites !

Ils expliquent en effet que les mariés doivent respecter une condition fondamentale du contrat de mariage qui est le maintien de la vie commune, et que ce genre de comportement ne donne pas lieu à ce maintien.

Sachant que le divorce à torts exclusifs peut entraîner la suppression de droits compensatoires (pension alimentaire par exemple), si vous voulez échanger des photos coquines, faites-le en accord avec votre mari ou femme !

Il sauve la face… Comme il peut !!

Les habitudes sexuelles dévoilées… Par votre visage !!