in

Méfiez-vous de ce que vous regardez sur le web !

Sans-titre

Et oui, difficile de ne pas savoir qu’on trouve tout et n’importe quoi sur le web : des faux articles, des rumeurs, vraies ou fausses, des fausses informations, bref, s’il y a bien un principe de base pour utiliser ce fantastique outil qu’est Internet, c’est bien de recouper ses sources, et ce plusieurs fois si possible !

Mais au-delà de trouver des choses fausses ou complètement ridicules, on peut trouver aussi des connaissances, et pas forcément dans des positions ou situations très confortables (enfin surtout pour celui qui regarde)…

Et que dire alors lorsque l’on retrouve quelqu’un que l’on connaît en train de tourner une petite vidéo coquine, façon Jacquie et Michel ?
Bon au premier abord on n’y fait même pas attention, puis on a du mal à y croire, et puis petit-à-petit on se rend compte que si, c’est bien cette personne-là qui est dans la vidéo

Sauf que si cela peut être marrant si on voit un copain ou une copine, qu’est-ce que ça donnerait si on voyait un de ses proches dans justement ce genre de vidéo coquine ?

C’est le sujet de la petite vidéo concoctée par Golden Moustache, « You Porn, My Porn », qui met en scène un jeune homme qui se fait un petit plaisir dans sa chambre, pépère l’ourson, puis qui se fait brutalement déranger par sa mère.
Jusque là rien que de très habituel, sauf qu’il se rend compte de quelque chose de vraiment pas terrible pour ses yeux, sa conscience et sa dignité…

On vous laisse découvrir la suite :

Un trésor dans votre maison : ils retrouvent des magazines porno !

Elle joue à la console avec un vibro entre les jambes !