in , , ,

Menstruations et rapports sexuels

On ne vous apprendra rien si on vous dit que tous les mois, du côté de la gent féminine, les règles aussi appelées « anglais » ou « affaires » font surface ! Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’une absence de rapports est de rigueur. Au contraire !

Selon une enquête réalisée par la firme Nana, 8 femmes sur 10 avouent éviter le sexe pendant cette période, se sentant notamment sales. Et pourtant, il serait dommage de s’en passer ! En effet, leurs hormones augmentent en même temps ce qui provoque une hausse de leur libido ! Et pour une fois que c’est madame qui a envie de faire l’amour, autant en profiter !

De plus, le sang des règles est un parfait lubrifiant. Bien sûr, il vaut mieux mettre de côté ses a priori concernant le sang. Cela reste quelque chose de naturel. D’autant plus qu’il y a peu de chances pour que vous vous retrouviez avec votre engin tout rouge. Si malgré tout vous avez peur que cela arrive, vous pouvez utiliser un tampon utilisable pendant le sexe ou encore le faire sous la douche ! D’une part ça évite d’en mettre partout et d’une autre, il paraît que l’eau stoppe l’écoulement de sang… À bon entendeur !

Faire l’amour pendant les menstruations a des avantages ! Cela soulage les douleurs et le stress en libérant des endorphines qui agissent comme de véritables antidouleurs. Les sensations pendant le rapport du côté de ces dames sont également décuplées car les règles les rendent plus sensibles. Enfin, cela permet de diminuer la durée du cycle car suite au rapport et surtout après un orgasme, l’écoulement du sang est plus important. Cela est dû à une augmentation de la perte d’endomètre.

Dans tous les cas, pendant les règles, protégez-vous ! Tout simplement car celles-ci ne protègent ni de la grossesse ni des maladies et infections.

Alors, prêts à vaincre les petits soldats ?

Sextoy masculin : la puissance d’un orgasme féminin à portée de bourse

Bloquer le pénis d’un homme avec un smartphone, c’est possible !