in ,

Meredith Grace White dessine des chattes !

L’illustratrice Meredith Grace White rend hommage au sexe féminin et aux grands tabous actuels qui touchent à la sexualité. Avec son “Cub Clitoris”, elle essaye de dessiner le vagin de la manière la plus naturelle possible, afin d’estomper d’un coup de crayon, les clichés sur les chattes.  

Avec une série de dessins très explicites, l’illustratrice n’est pas du tout dans la provocation et la vulgarité, bien au contraire, on y retrouve de la sensualité et de la beauté dans son travail.

Le message principal que Meredith tente de faire passer est qu’il n’existe pas de vagin parfait. Elle veut rappeler que toutes les vulves sont différentes et uniques.

Au début, elle se sert de ses dessins pour se révolter des diktats de beauté concernant le sexe féminin. Elle-même complexée par son corps, elle finit par les publier sur Instagram pour aider les autres femmes et favoriser l’amour de soi.

En France, on retrouve aussi dans ce style @marieboiseau et ses nombreux dessins sur la grossophobie, les fesses et les sexes ! Un gros bravo à ces filles qui portent leur ovules !

Ça se chiffonne à l’élection de Miss Bumbum, le plus beau cul du monde !

Il endure une érection de trois semaines après la greffe d’un pénis bionique !