in

Mesdames, connaissez-vous bien le meilleur ami de votre homme ?

130408_hw6pm_femme-homme-lit_sn635

Mesdames, vous pensez tout connaître de votre homme, de son physique en passant par ses pensées et ses envies ?

Cela fait quelques jours/mois/années que vous êtes avec lui, et vous pensez tout connaître de celui qui vous fait tourner la tête, et qui vous fait passer des moments de rêve (même s’il vous en vend pas mal par moment…) ?

Mais en êtes-vous bien sûres mesdames ? Etes-vous certaines que vous savez tout sur tout ce qui le concerne, même dans ses recoins les plus intimes ?

Nous, chez Jacquie et Michel, on est sûrs qu’il vous manque quelques infos, et notamment sur son meilleur ami : pas son chien, mais bien son inséparable copain, son pénis !

Car en effet, s’il est reconnu que vous êtes difficiles à comprendre mesdames, l’homme est quant à lui connu pour être un peu plus bestial et moins compliqué, n’agissant qu’avec des pulsions animales qui viennent du fond des âges !

Simplement, il existe encore quelques mystères entourant Popol, et on espère que vous dormirez du coup moins bêtes ce soir, et que vous repenserez à ces quelques mots au moment de faire joujou avec…

  • Il est quasi-impossible que les hommes réussissent à se faire un auto-fellation : il y en a cependant, et on parle de manière naturelle, sans aide ni intervention chirurgicale !
    Alfred Kinsey, un des premiers chercheurs dans le domaine du sexe, a défini le nombre d’hommes capables de le faire : 3 pour… 1000 !
    Mais bon à la limite messieurs, mieux vaut une aide extérieure non ?
  • Pourquoi Popol est au garde-à-vous en pleine nuit alors que monsieur dort profondément ?
    Tout simplement car le corps humain est une fantastique machine, qui veut éviter les problèmes : c’est pour cela qu’il fait se lever le pénis de l’homme, pour oxygéner la verge et la nourrir…
    Donc mesdames, si monsieur a une belle gaule au réveil, vous n’y êtes pas forcément toujours pour quelque chose…
  • Le clitoris est en général plus grand que le pénis !
    Et oui messieurs, si le fameux clitoris de ces dames ne possède qu’une partie visible de 0,5 à 1 cm, sa taille totale est en fait de 9 à 10 cm… Au repos !
    Et pour casser un peu le mythe, sachez que le morceau du clitoris visible s’appelle bien « le gland », et que la partie immergée de l’iceberg est prénommée si joliment « la tige ».
  • Le pénis n’est pas vital pour le corps humain : si pour les hommes, c’est sûrement la première chose qu’ils sauveraient en cas d’urgence, pour le corps, c’est tout l’inverse !
    On parle de machine bien réglée en définissant le corps humain, c’est tout à fait vrai : lorsqu’il est en danger, celui-ci se met en mode automatique, protégeant les organes vitaux comme le cœur, les poumons ou le foie.
    Et les organes dits « périphériques », comme les pieds, les mains, les oreilles ou le pénis sont laissés à la merci du moindre danger…
  • Les testicules, producteurs imperturbables de spermatozoïdes : en effet, ceux-ci en produisent par jour des dizaines de millions des petits têtards, tous responsables de votre reproduction.
    Mais quand on sait que le « mérion superbe », un oiseau d’Australie, en produit plus de 8 milliards par jour, on reste petits joueurs sur ce coup-là !
  •  Attention à la giclée ! Car une sortie de sperme, ça ne se fait pas doucement !
    En effet, c’est en moyenne à 45 km/h que nos amis les têtards sortent de Popol : dans les yeux, ça peut faire mal…
    Mais ne dit-on pas dans une petite chanson connue « ferme les yeux pour la faciale » ?
  • Les testicules ne sont pas à la même hauteur : il y a toujours un décalage entre les deux, et encore une fois le corps a pensé à tout !
    C’est simplement pour ne pas que les baloches s’entrechoquent et ainsi causent une douleur atroce à son propriétaire…
  • La taille aurait un rapport avec les mains : on vous laisse libres de faire vos expériences !
    En effet, des chercheurs auraient trouvé un lien entre la taille des mains, et plus précisément la différence de taille entre l’index et le majeur, et la taille du sexe : plus la différence entre les deux doigts est importante, et plus le pénis est grand.
    Et inversement.
    En même temps, tant que votre copine est contente de ce que vous en faites, c’est l’essentiel non ?

 

Une fellation au volant conduit à un accident !

Un reportage qui tourne au hot !!