in ,

Mesdames, les soutiens-gorges sont dangereux pour la santé !

Eh oui, Jacquie et Michel se soucient de votre santé ! Les études, de plus en plus nombreuses à ce sujet, aboutissent toutes au même résultat : le port permanent de soutiens-gorges favoriserait le développement du cancer du sein ! Le spécialiste britannique en mastologie Seth Rankin l’affirme sans sourciller : en comprimant les chairs, le soutien-gorge empêche la libre circulation de la lymphe dans les ganglions, provoquant œdèmes, inflammations chroniques, voire même tumeurs.

En plus, en étant toujours soutenu de la sorte, le nichon perd en fermeté, lui qui n’a plu à soutenir son propre poids pour se dresser fièrement. Et cela augmente sensiblement le risque de se retrouver avec une paire de gants de toilette en guise de poitrine, à l’aube de la quarantaine.

Non, vraiment, Mesdames, débarrassez-vous de ces harnais qui vous mettent en danger, et laissez vos belles poitrines voguer, au gré des mouvements qui rythment vos vies. Evidemment, nous n’oublions pas que pour les plus poitrinées d’entre vous, le soutif possède certains avantages, en soulageant notamment les maux de dos chroniques. À celles qui se chaussent en double D, nous conseillons donc de se rapprocher d’un ami sincère, altruiste et désintéressé, qui se fera un plaisir de supporter cette charge à leur place, de temps à autre, de ses bras forts et de ses mains sûres.

Apprenez à utiliser une perche à selfie avec Bella Brookz

Participez à la plus grande partouze au monde !