in

Mesdames, oubliez le soutien-gorge !

pizza-boobs-and-beer-600x400

 

Pour tendre vers cette voie qui en ferait baver plus d’un (ou d’une), intéressons-nous à cette étude, menée par des scientifiques français (cocorico !), qui nous explique (enfin surtout à ces dames), que les soutiens-gorge ne seraient pas forcément utiles pour elles, et que pire, cela pourrait même entraîner des conséquences sur leur santé !

Menant l’enquête depuis 1997 sur 300 femmes, ils ont remarqué que « toutes celles qui ont arrêté de mettre un soutien-gorge ont constaté un bénéfice. »

Car selon ces médecins du sport, « le soutien-gorge fabrique ou aggrave la ptôse, c’est-à-dire la chute du sein. Le sein a tendance à remonter sur la cage thoracique, à se raffermir et surtout l’angle des mamelons regarde plus vers le haut. »

Si cela peut paraître évident à faire pour ces dames ayant des poitrines petites ou moyennes, qu’en est-il de celles qui ont du « volume » ?

Par de problème pour nos docteurs : « contrairement à ce que l’on croit, les femmes ont le choix. Il n’est pas dangereux d’arrêter de mettre un soutien-gorge, bien au contraire, même pour les fortes poitrines.« 

Chacun se fera son opinion…

Ancienne mormon, elle se fait refaire les seins et change de vie !

Ils baisent en voiture sur l’autoroute !