in

Mesdames, voici 17 raisons de sortir avec un mec plus âgé !! (partie 1)

17-Reasons-Why-You-Should-Date-An-Older-Man

Les hommes et femmes plus âgés riment avec expérience et sont forcément des sources de fantasmes : chez les hommes, le rêve d’avoir une MILF dans son lit ne date pas d’hier, et on peut le voir de partout (repensez à la maman de Stifler dans American Pie les coquins !).
Mais chez les femmes aussi cela peut représenter un rêve : Georges Clooney en est la parfaite illustration, lui qui a fait (et continue à faire) rêver beaucoup de ces dames, au grand dam des autres hommes qui auraient aimé avoir pareille aura…

Mais au-delà du fantasme purement sexuel, les femmes préfèrent souvent les mecs plus vieux, peut-être plus rassurants et représentant une figure paternelle (philosophie de comptoir, quand tu nous tiens…) ?

Même si c’est de quelques jours ou mois, elles sont toujours plus attirées vers ces mâles qui sont plus âgés, et on ne va pas les contredire : voici, mesdames, 17 raisons de sortir avec un mec plus vieux :

  • Ils sont plus rassurants : Ils ont déjà du vécu et de l’expérience, et sont donc plus sûrs d’eux, que ce soit dans leur conception de la vie ou dans leur corps.
    Même si ce n’est pas forcément vrai pour tous, ils sont beaucoup plus relaxés et moins impressionnables que leurs cadets.
  • Ils ont plus d’argent : et oui, ils ont un job et ont souvent gravi les échelon, contrairement aux petits jeunes qui débutent dans le monde du travail (ou du chômage).
    Et ça, c’est un sacré avantage au moment d’inviter leurs proies au resto ou pour aller à l’opéra : ça a déjà plus de gueule que le Mcdo-ciné de quartier…
  • Ils connaissent (et utilisent) la galanterie à bon escient : sans en faire trop, mais assez pour montrer qu’ils seront le chevalier servant de madame.
    Et ça, elles aiment !
  • Pas de colocs : les jeunes hommes, pour faire des économies, et puis parce que c’est quand même super fun, aiment à se mettre en colocation, souvent avec des potes.
    Sauf que madame n’aime pas forcément quand elle doit partager sa chambre avec des semi-inconnus que monsieur a rencontré la veille dans un bar glauque de la ville, et qui ne savaient pas où dormir…
    Le vieux, lui, a son chez lui et est tout seul !
  • Sortir avec les amis est toujours plus intéressant : chez le plus âgé, les sujets de conversation seront forcément plus intellectuels.
    Mais attention à l’ennui qui guette : les discussions philosophiques, ça peut avoir un côté chiant également…
  • L’expérience des relations : l’homme plus expérimenté a connu plus de relations, et sait donc comment réagir face aux crises de couple, ce que ne saura peut-être pas faire le plus jeune…
  • Il ne prendra pas votre relation comme acquise : et il continuera à avoir ces petites attentions qui vous plaisent tant.
    En effet, vous êtes jeune et jolie, que lui n’est déjà plus au sommet de sa forme : il ne joue en principe pas dans la même cour que vous
  • Il est meilleur au lit : plus de temps passé sous les draps et donc plus d’expérience acquise, vous vous amuserez bien plus qu’avec un petit jeunot !
  • Il vous comprend : il a connu les problèmes lors de ses précédentes conquêtes, et y a réfléchi.
    Il peut donc mettre des mots sur ses pensées et discuter plus profondément avec vous quand ça ne va pas.

Elle tente de rentrer nue à la foire de l’art contemporain…

Ils se déguisent en buissons et jettent les femmes à l’eau.