in

Mesdames, vous réveiller ne sera plus une corvée !

dreamgirl-nuisette-string-sextoy-femme

Se réveiller le matin, quand on n’a pas assez dormi, se transforme vite en une corvée parfois presque insurmontable.
On aimerait rester quelques minutes, quelques heures de plus et se rendormir profondément et ne plus quitter la chaleur de ce lit qui nous va si bien !

Il faut reconnaître que bon nombre d’entre nous ont ces problèmes de réveil, et que quoi qu’on fasse, cela reste toujours (très) difficile de se lever du bon pied et d’être en forme pour toute la journée.

Seulement, une solution a peut-être été trouvée pour vous mesdames !
Pour émerger le matin de façon la plus agréable possible, et voire même plus, un petit réveil bien particulier a été élaboré : le wake up vibe.

Il est bien connu que le sexe possède des vertus anti-stress, et apporte des bienfaits physiques et physiologiques évidents : mais encore fallait-il penser et créer ce genre de jouets qui joignent l’utile à l’agréable !

Comme son nom l’indique, ce petit objet vous donne l’heure à laquelle il faut vous réveiller, à ceci près qu’il vibre dès qu’il est l’heure de se lever ! Vous pouvez dès lors l’approcher de vos parties intimes pour un réveil tout en douceur !

121127-wakeup-1

Pour celles qui n’ont pas envie de bouger, les personnes qui ont créé ce sextoy-réveil ont pensé à tout ! Vous n’avez qu’à le glisser le soir dans votre culotte juste avant de vous coucher, et celui-ci n’en bougera pas d’un centimètre, même avec le plus agité des sommeils !

Et vous pouvez commencer la journée de la meilleure des manières, avec une première montée au 7ème ciel…

D’autant plus que son design fait qu’il ressemble très fortement à un réveil tout ce qu’il y a de plus « normal » : vous pouvez le laisser sur la table de nuit sans que cela interpelle et que vous deviez trouver des explications plus ou moins bonnes sur la nature de ce sextoy pour femme

On attend maintenant une idée de génie pour aider les hommes à eux aussi se lever plus facilement le matin…

Résumé de la soirée « écolières » sur le Visio !

Top 10 : quels sont les métiers les plus sexy à vos yeux ?