in

Messieurs, bientôt des greffes de… Pénis !!

pwx3ijfrokat4k9dwqdo

Bonne nouvelle pour les grands malades, qui ont subi des grosses lésions, notamment au bas-ventre, ou qui ont connu des opérations ayant endommagé leur meilleur ami : la science va peut-être les aider à retrouver de quoi se sentir homme !

En effet, des recherches sont menées depuis des années (et sont toujours en cours), afin d’essayer de reconstituer le pénis masculin via des cellules humaines, et ainsi pouvoir le greffer ensuite à la personne concernée !

Cette pratique est bien évidemment, et comme souvent, testée sur des animaux en laboratoire : ce sont des lapins, on le sait très habitués à faire de galipettes et donc ayant des pénis de compétition (on extrapole là), qui ont pu connaître les premières expérimentations : c’est dans l’Institut pour la médecine régénératrice de Wake Forest, en Caroline du Nord, que cela s’est déroulé.

Ayant été plutôt concluants, les résultats doivent donc être désormais testés sur des cobayes humains : les spécialistes attendent l’accord de la Food and Drug Administration, organe suprême dans ce genre de demandes.

Le directeur de l’institut, Anthony Atala, explique pourquoi : « […] pour avoir l’autorisation de l’essayer sur des humains, nous devons avoir toutes les données sur la sécurité et nous devons prouver que les matériaux ne sont pas toxiques. Nous devons aussi expliquer le processus de fabrication, étape par étape. »

Ce qui serait bien évidemment un grand pas en avant dans le processus de recréation de certaines parties du corps humain, mais aussi un espoir immense pour ceux qui n’arrivent pas à accepter la taille de leurs pénis 😉

Les recherches scientifiques « farfelues » dénoncées !!

Une prof licenciée pour des photos très hot !!