in

Messieurs, il est bon pour votre santé de coucher avec au moins 20 femmes !!

FE5D52918192ECE3AF748ACD1EABF7

On dit de vous que vous êtes un vrai Dom Juan, que vous enchaînez les conquêtes et que ça cache forcément un souci ou une angoisse que vous traînez avec vous depuis votre prime jeunesse : vous avez beau chercher, vous ne voyez absolument pas ce qui cloche, si ce n’est que vous vous amusez à collecter ces dames dans votre lit !

Et bien sachez, messieurs les collectionneurs, qu’enchaîner les flirts n’est pas si mauvais que cela pour votre santé, bien au contraire !

En effet, des chercheurs de l’université de Montréal, au Canada, ont découvert que les hommes qui ont couché avec au moins une vingtaine de femmes dans leur vie auront moins de risques de développer un cancer, et notamment le cancer de la prostate !

Bien évidemment, on parle de cancer : si vous vous amusez à ne pas vous protéger, d’autres soucis tout aussi ennuyeux pourraient venir à vous, comme des MST, des infections, des bébés, etc.

Pour expliquer ce phénomène, nos chercheurs canadiens évoquent le fait que les Dom Juan ayant empilé les conquêtes et donc les parties de jambes en l’air ont forcément éjaculé plus régulièrement que les autres : « et on connaît l’effet protecteur de fréquentes éjaculations sur le cancer de la prostate » complète Marie-Elise Parent, qui a mené les recherches.

C’est après avoir observé 3200 hommes pendant 4 ans que les conclusions ont pu être révélées : si le phénomène peut sembler frappant, Marie-Elise ne veut absolument pas pousser à la prescription de la multiplication des partenaires féminins pour ces messieurs…

En termes de chiffres, nos cousins canadiens ont prouvé qu’avoir de nombreuses relations sexuelles avec des femmes différentes entraîne une réduction de 28% des risques du cancer de la prostate, ainsi qu’un abaissement de 19% des « chances » d’avoir un cancer dit agressif

Donc messieurs, pour votre santé, baisez, mais protégés !

Si une pornstar vous demandait de la toucher, quelle serait votre réaction ?

Et vous, quel surnom donnez-vous à votre partenaire ?