in

Messieurs, lavez bien votre pénis !!

hg_raindance-select-hand-shower-couple_1154x650_rdax_730x411

On ne va pas vous faire de leçon de morale sur le fait de garder Popol propre et en forme, lui qui est votre meilleur ami, votre partenaire de toutes les campagnes sexuelles que vous avez pu mener (ou que vous mènerez) : il est comme vos chaussures ou votre poêle à crêpes, il vous faut en prendre soin si vous voulez vous en resservir régulièrement !

Car si vous souhaitez avoir une vie sexuelle normale, votre arme principale se doit d’être en bonne forme : ici, on ne va pas vous parler des aliments aphrodisiaques ou de conseils pour réveiller votre désir, mais plutôt d’hygiène.

C’est un urologue américain, le Dr. Darius Paduch, qui officie au New York Presbyterian/Weill Cornell Medical Center qui nous l’explique et qui donne des conseils sur comment bien entretenir votre membre afin qu’il soit au top au moment fatidique.

Tout d’abord, notre professeur émérite explique qu’il faudrait, à la base, laver Popol tous les jours avec de l’eau chaude : ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde…

Le type de savon utilisé connaît également quelques restrictions : attention aux gels douches, qu’il faut faire mousser dans vos mains avant de l’appliquer sur votre engin.
De plus, évitez les « 2 en 1 », qui font shampooing et savon, car certains produits chimiques qui s’y trouvent ne sont pas forcément très bon pour la santé de Popol.

Enfin, et c’est sûrement la partie la plus importante, il est très conseillé de se laver l’outil fatigué par tant d’amour après chaque relation sexuelle : cela vous évitera toute sorte d’infections et de propagations de bactéries pas forcément très funky pour vous par la suite…

Au boulot les gars !

Quelle est votre position préférée selon votre signe astrologique ?

Il a trouvé la solution pour passer tranquillement les portiques des aéroports !!