in

Messieurs, le pénis a son propre musée !

article_perret

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi ! Consécration pour tous les phallus du monde, un musée du pénis existe en Islande ! Créé en 1997, le musée phallologique d’Islande ou « Hið Íslenzka Reðasafn » pour les islandophones regroupe toutes « les plus belles bêtes » en son genre puisqu’il est uniquement consacré à l’étude des phallus de mammifères.

À l’intérieur de cet endroit merveilleux, vous trouverez plus de 300 spécimens issus de 93 espèces différentes allant du pénis de hamster (inférieur à 2mm) à celui de la baleine (plus d’1m80), vous y verrez également 300 objets d’art rendant ainsi hommage au manche des messieurs. Des sculptures en bois au moulage des membres de l’ensemble de l’équipe nationale islandaise de handball, vous aurez de quoi en prendre plein les yeux…

Sachez que le musée s’est manifesté pour acquérir le plus gros pénis au monde. Attention les oreilles, 24,13 cm au repos et 34,29 cm en érection ! Il s’agit de l’acteur et écrivain américain Jonah Falcon célèbre pour son membre démesuré… Une chanson lui a même été dédiée, le titre est évocateur: it’s TOO Big !

Jonah Falcon a bien accueilli la demande et a ainsi déclaré: « J’apprécie la dévotion du musée pour la science et ce serait un honneur de voir ma virilité placée en vitrine, en espérant qu’elle soit mise en avant entre les attributs sexuels de la baleine et de l’ours polaire… J’espère que je ne rendrai aucune de ces créatures jalouse. »

Alors qu’attendez-vous pour un petit séjour en Islande? 😉

Masturbation: combien de fois par jour?

La nouvelle utilisation possible des vibromasseurs…