in

Messieurs, non vous n’avez pas un petit pénis !

pénis

On le sait, la taille du pénis est une préoccupation importante pour les messieurs. Pourtant, une étude récente explique qu’il s’agit avant tout d’un sentiment émotionnel. Certains hommes, plutôt gâtés par la nature, seraient en effet très inquiets, alors que d’autres, qui auraient un petit pénis, ne le seraient pas. Alors d’où vient cette peur qui hante les hommes ?

David Veale, principal auteur de l’étude et psychiatre au King’s College de Londres, a voulu mesurer, non seulement la taille des pénis mais aussi l’anxiété qu’elle génère chez les hommes.

Il a ainsi questionné 173 volontaires sur l’image qu’ont les hommes de leur corps, de leur fonction érectile et de leurs inquiétudes à propos de leur pénis. Un échantillon de 46 de ces hommes a accepté qu’on mesure leur sexe, au repos et en érection. Les questions quant à elles ont permis d’évaluer à quel point un homme peut se sentir seul ou rejeté à cause de la taille de son pénis.

Les résultats démontrent que 30 % des hommes sont mécontents de la taille de leur pénis, alors que 35 % en sont très satisfaits. Ce sont les hommes plus âgés, les homosexuels et les bisexuels qui sont les plus anxieux à ce sujet.

Les pénis mesurés étaient pourtant dans la moyenne: de 7 à 18 centimètres au repos et de 10 à 20 centimètres en érection. Pour les scientifiques, cela montre bien que les inquiétudes ne sont pas forcément liées à la taille du pénis. D’autant plus que les femmes, elles, n’en ont pas grand chose à faire.

Les hommes n’ont donc pas à s’inquiéter. Même si dans l’étude, certains allaient jusqu’à avoir peur que les autres voient la taille de leur pénis à travers leur pantalon. Après cette étude, on ne saurait trop reprendre cet adage: « Ce n’est pas la taille du marteau qui compte mais la façon dont on s’en sert »…

Néanmoins, si vous êtes vraiment inquiets, nous vous invitons à faire un tour sur notre boutique

Manwin aurait été vendu à… Manwin !

Gold Digger Prank!