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Messieurs, renforcez votre pénis et durez plus longtemps au lit !

Les muscles du plancher pelvien qui soutiennent l’utérus, la vessie, le rectum et l’intestin grêle sont également appelés « les muscles de Kegel » car ils ont été étudiés pour la première fois par le Dr Arnold Kegel en 1948. Ce gynécologue a élaboré des exercices pour éviter les problèmes de plancher pelvien (les fuites urinaires par exemple) et pour améliorer la vie sexuelle. Cette méthode est très connue pour les femmes mais il existe des exercices spécifiques pour les hommes.

Ces exercices quotidiens permettent, non seulement de retarder l’orgasme et ainsi durer plus longtemps au lit mais aussi d’amplifier les plaisirs de l’orgasme !

Pour mettre en pratique ces exercices il faut réussir à identifier les muscles en question et s’entraîner régulièrement à les contracter. Le pénis masculin n’est pas un muscle mais il en est entouré. Pour déterminer quels sont les muscles à travailler, quand vous faites pipi, essayez d’arrêter en plein milieu. Les muscles que vous utilisez à ce moment précis sont ceux du plancher pelvien qu’il faut entraîner. Pour cela, contractez-les pendant 5 secondes puis relâchez-les pendant 5 autres secondes, faites cela 10 fois en suivant, une à trois fois par jour. Vous verrez vos performances s’améliorer rapidement !

Les exercices de Kegel ne sont pas les seuls à pouvoir améliorer votre force sexuelle, faire du sport est aussi très bénéfique ! Les entraînements sportifs boostent la testostérone et améliorent les érections.

Le rafraîchisseur de couilles, une toute nouvelle invention !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 12 janvier !