in

Mettez un préservatif en moins de 4 secondes !

Pronto

Ha le préservatif… Toujours une source de conflits, de disputes, ou même de risques : le nombre de relations sexuelles sans préservatif a malheureusement tendance à ré-augmenter…

Sortez couverts, même si la capote vous énerve, vous coûte soit-disant cher, vous fait perdre du temps et/ou votre érection !!

Surtout qu’est sorti un drôle de préservatif, bien pensé et qui s’enfile bien plus facilement et efficacement que d’habitude !

Le préservatif Pronto (qui veut dire « prêt » en italien), est plutôt révolutionnaire, dans le sens où l’utilisateur peut l’enfiler en moins de 4 secondes !

Fini le temps où on le faisait tomber par terre, où on cherchait pendant quelques instants le bon côté pour le mettre, le tout dans un endroit sombre et dans un état d’excitation important…

Là, pas de risques, vous pourrez l’enfiler sans problèmes, et sans vous en mettre plein les doigts : il suffit de prendre le préservatif sur les côtés, d’ouvrir l’emballage par le milieu, d’écarter un peu et de l’enfiler sur votre pénis, qui lui doit être prêt à partir !

C’est un Sud-africain qui a créé ce préservatif révolutionnaire, dans un pays très touché par le SIDA : il souhaitait ainsi que ses compatriotes utilisent plus souvent cette protection, afin d’éviter la prolifération de la maladie à travers son pays.

Après quelques années d’essais et de travail, le préservatif a été exporté dans le monde entier, avec l’espérance tout d’abord que cela marche (cela reste un business), mais aussi avec le secret espoir que la capote revienne dans l’air du temps…

Le seul frein à ce préservatif étant bien évidemment son prix : la technologie et l’innovation, il faut la payer…
Mais lorsque l’on parle de sa santé, et de son plaisir, il ne faut pas compter !

D’autres firmes essayent bien évidemment d’innover pour se mettre à jour dans le monde du préservatif : par exemple, certaines proposent des protections qui sont recouvertes de gel vasodilatateur, et qui permettent au pénis d’avoir un meilleur afflux sanguin et ainsi une meilleure et plus longue érection.

Pour vous faire une idée de ce qu’est ce fameux préservatif Pronto, regardez par vous-même :

Brésil : la masturbation autorisée au travail !

Quel signe du zodiaque est le plus infidèle ?