in

Mia Khalifa répond aux 7 questions les plus posées sur le sexe !

Inutile de vous présenter Mia Khalifa, on imagine que vous la connaissez bien assez ! Et pour ceux qui nous diraient ne pas la connaître, on vous invite à faire un petit tour sur Google ?

Dans une interview pour Men’s Health, elle a ainsi répondu aux 7 questions les plus posées sur le sexe, et voici ses réponses !

1. Où est le point G ?

« Ton point G se situe sur la paroi supérieure du vagin, à mi-chemin entre l’ouverture et le col de l’utérus. Si tu masturbes une femme, insère tes doigts vers le haut si elle est sur le dos, et inversement. Tu sauras que tu es dessus lorsque tu auras l’impression de toucher une surface un peu plus rugueuse, un peu comme celle d’une noix.

Personnellement, j’atteins l’orgasme de l’extérieur car je suis clitoridienne. Donc je préfère la stimulation du clitoris plutôt que du point G. Mais chaque fille est différente ! »

2. Comment donner un orgasme à une femme ?

« Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Comme embrasser et prendre son temps, être tendre, ou au contraire brutal, selon ce que la fille souhaite. Il n’y a pas nécessairement une question de temps pour les préliminaire, tout est une question de ressenti.

Si tu l’entends gémir, c’est qu’elle apprécie. Si son corps commence à trembler, ou si elle a l’air d’être possédée comme au cours d’un exorcisme, alors c’est qu’elle s’en rapproche, c’est généralement bon signe. »

3. Est-ce que la taille compte ?

« Je ne pense pas que la taille compte. Les meilleures parties de jambes en l’air que j’ai eues n’étaient clairement pas avec les mecs les mieux foutus que j’ai croisés. Ça dépend vraiment de la façon dont tu t’occupes de la fille et de ce qu’elle ressent par rapport à toi. »

4. Combien de temps le sexe doit-il durer ?

« Je pense que la durée idéale d’un quickie est de 5 à 7 minutes. Quelque chose de plus poussé, ce serait de l’ordre de 10 à 15 minutes. »

5. La sodomie, ça fait mal ?

« Oui. Oui, ça fait mal. Ça fait vraiment mal. Les seules fois où les filles acceptent de le faire, c’est lorsqu’elles sont vraiment, vraiment attachées au mec.

Mais ça n’est pas tout le temps douloureux. Je dirais que le lubrifiant aide beaucoup, et que c’est agréable après les 2 premières minutes. Mais même après, c’est agréable certes, mais d’une façon totalement différente que je ne saurais décrire. »

6. Comment durer plus longtemps au lit ?

« Retire-toi et retourne aux préliminaires si tu sens que tu commences à venir. Elle ne va pas s’énerver si tu te retires pour lui faire un cunnilingus. Elle ne se rendra même pas compte que tu te retire pour ne pas jouir. Elle pensera que tu fais ça parce que c’est excitant, et ça l’excitera encore plus ! »

7. Pourquoi ma copine ne veut pas/plus coucher avec moi ?

« Peut-être que tu n’écoutes pas assez ce qu’elle veut et que tu as besoin de prendre davantage de temps. Ou d’être plus gentleman. Peut-être que la connexion n’est tout simplement pas là. Fais quelque chose de romantique. Pas besoin de l’emmener à Bora Bora, fais juste quelque chose de plus petit mais surtout d’intime avec vous deux, pour rallumer cette flamme.

Par contre, si vous n’avez plus de relations sexuelles, vous devez en parler, sinon ça ne changera pas. Mais il faut y aller avec tact. Je sais que si mon compagnon me disait « on ne couche plus », je serais énormément sur la défensive. »

Le mot de la semaine : « Candaulisme »

Les bienfaits qu’apporte le sexe !