in

Michelle Jenneke nous revient plus en forme que jamais !!

Jenneke

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mis à part si vous êtes un fan absolu d’athlétisme, et surtout de 110m haies, ou encore si vous suivez l’actualité coquine et sexy sur notre blog : on vous avait parlé d’une demoiselle qui avait fait le buzz lors d’une course de sa spécialité, en 2012.

La belle avait en effet enflammé littéralement la piste, en exécutant une petite danse lui servant d’échauffement montrant bien ses qualités autant physiques que de sex-appeal

Et bien figurez-vous que ce n’est pas passé inaperçu, et qu’elle n’est pas retombée dans l’anonymat (car il faut bien préciser que la jeune sprinteuse n’a depuis ces Jeux Olympiques de la Jeunesse rien fait d’exceptionnel), bien au contraire !

La jolie brune australienne avait alimenté le buzz via ses réseaux sociaux en publiant des photos d’elle qui auraient pu faire pâlir les stars des Instagram, Twitter ou Facebook, mais elle est également à l’affiche d’un petit clip vidéo de promotion pour un site internet américain proposant des contenus choc, World Star Hip-hop.

On la retrouve donc, elle et ses formes si sexy, dans une petite séquence mêlant entraînement de course, musculation ou saut de haies mais également farniente, piscine et gros plans sur son popotin de championne !

Le tout saupoudré de plans slow-motion, alors qu’elle se remet les cheveux en place ou qu’elle saute avec un débardeur presque trop serré pour elle…

De quoi refaire parler d’elle avant les JO de 2016 à Rio, son objectif avéré !

Un détenu qui n’a pas supporté de retrouver sa maison… Et sa femme !!

INSOLITE – La cheminée de l’amour, acte 2 !!