in , , , ,

Mieux que le Doliprane, voici l’orgasme thérapeutique !

Lors de migraines, courbatures ou contusions, votre premier réflexe c’est de vous jeter sur l’armoire à pharmacie ? Vous en extirpez alors le premier antidouleur que vous trouvez, en ignorant que vous avez sur vous un antidouleur naturel et efficace… Pour le trouver, il suffit d’abaisser les yeux sous votre ceinture et de baisser vos sous-vêtements.

L’orgasme aurait, à en croire le sexothérapeute Alain Héril, un pouvoir analgésique important. Dans son livre, le docteur affirme qu’un orgasme, qu’il soit solitaire ou en solo, peut chasser la douleur.

Mais sur quelle base scientifique cette étude est-elle construite ? Le chercheur a choisi de se concentrer sur un panel de patients et de les questionner sur les bienfaits de l’orgasme pour leurs organismes. Les résultats sont assez prometteurs ; une grande majorité s’est confiée sur la diminution de symptômes physiques après un orgasme. Migraines, douleurs menstruelles, il suffirait d’un petit moment de volupté pour chasser ces douleurs qui pourrissent le quotidien. Selon le sexothérapeute, certaines femmes vont même jusqu’à se masturber lors de l’accouchement pour faciliter le travail ! Une pratique marginale, mais qu’il nous revient tout de même de souligner.

Enfin si toutes les douleurs physiques ne trouvent pas de réponse dans un petit lustrage thérapeutique de son engin, les affres émotionnelles sont beaucoup plus réceptives au soin par l’orgasme. Un peu stressé ? Une petite séance de tripotage et tout va mieux ! C’est en tout cas la promesse d’Alain Héril. Le chercheur émet même l’hypothèse que la jouissance puisse être une alliée de poids pour combattre la dépression.

Si cette nouvelle façon d’envisager l’orgasme va sans doute ravir les amateurs de médecine douce et parallèle, on ne peut que vous encourager à aller voir un médecin dès lors que vous avez des symptômes. Il ne vous prescrira peut-être pas une dose de branlette curative, mais l’automédication n’est pas incompatible avec l’orgasme thérapeutique… 

Les meilleurs sextos à envoyer

Du dentifrice sur le pénis, nouvelle tendance chez les imbéciles !