in

Mieux que Ronaldo et Messi : Fiorella Castillo !!

contratacion-de-fiorella-castillo-la-chica-de-los-jueguitos

Difficile, même lorsque l’on n’est pas forcément un fan invétéré de football, de passer à côté des deux joueurs, des deux superstars de la planète du ballon rond : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Les deux se tirent la bourre pour savoir qui est le meilleur et qui marque le plus de but, sans parler des trophées qu’ils peuvent gagner : chacun a ses fans, et difficile, voire même impossible de les départager, tant ils sont au-dessus du lot.

Mais nous, chez Jacquie et Michel, on a trouvé un moyen de tous vous mettre d’accord, et de ne plus avoir à vous battre pour savoir qui est le meilleur des deux !

Et ce moyen, c’est Fiorella Castillo qui nous l’apporte !

La (très) jolie mannequin argentine aime le football, et cela se voit : elle l’explique : « Je joue au foot depuis que je suis gamine. C’est l’une de mes passions car ce n’est que du plaisir. »

Pour nous prouver qu’elle aime ce sport, mais aussi sûrement pour faire le buzz, elle a décidé de challenger Neymar (Jean de son prénom : blague douteuse, mais il fallait la faire…) à son propre jeu, c’est à dire les jongles et les tricks techniques.

Jusque-là, rien de bien extraordinaire, mais la belle Fiorella a décidé de corser un peu la donne, en jonglant sur des talons très, très hauts !

« Ici, je voulais me mesurer à des hommes, et j’ai décidé d’être la première à jongler en talons hauts » : voici son leitmotiv, et après avoir challengé Lionel Messi en personne (qui n’a pas répondu à son invitation), elle s’est donc rabattue sur Neymar, persuadée qu’elle pouvait le battre facilement !

En même temps, quand on voit la hauteur des talons…

Voici ce qu’elle est capable de faire :

 

Une serviette très coquine !!

Hazel Jones, ou la femme aux deux vagins !!