in , , , ,

Mike Tyson baisait juste avant d’entrer sur le ring, et la raison va vous étonner !

Le boxeur américain Mike Tyson, surnommé « Iron Mike » ou encore « Kid Dynamite », champion du monde des poids lourds dans les années 90, l’homme qui a mangé l’oreille d’Evander Holyfield et claironné qu’il aurait battu Bruce Lee en combat avait, lors de sa carrière, une bien étrange habitude juste avant d’entrer sur le ring.

C’est son ancien chauffeur, Rudy Gonzalez, qui a révélé la chose lors d’une interview au journal Insider. Une partie de son job auprès du boxeur consistait en effet à lui trouver une femme juste avant le combat, afin que Mike Tyson engage avec elle un acte sexuel.

« Je devais trouver une groupie, peu importe qui. Il me disait : si je ne baise pas, je vais tuer le gars en face ! »

Rudy Gonzalez s’est aussi exprimé dans les colonnes du Sun, expliquant que « Mike devait absolument faire l’amour pour se décharger un peu de la puissance qu’il avait. J’avais donc des filles cachées dans les toilettes ou le vestiaire pour remédier à cela. »

Sexe ou pas sexe ?

La question du sexe avant une compétition demeure un sujet controversé dans le milieu du sport, avec des avis divergents. On pourra citer James Hunt, le champion de F1, qui aimait à dire que le sexe était « le petit déjeuner des champions » tandis qu’Antonio Conte, l’entraîneur actuel de Tottenham, adopte l’approche opposée, préférant que ses joueurs fassent ceinture ou, s’ils doivent absolument faire l’amour, en faisant un effort minimum, dans des positions où ils sont en dessous de leur partenaire.

Sexe et sport de haut niveau sont-ils compatibles ?

Certaines études concluent que les rapports sexuels n’impactent pas la performance sportive, sauf si ces rapports interviennent moins de deux heures avant l’effort. Dans le cas de Myke Tyson, on peut donc se féliciter qu’il ait délibérément choisi d’entamer sa puissance, sans quoi il aurait sans doute tué un de ses opposants ! 

L’homme au plus gros pénis du monde est harcelé par les stars