in

Miley Cirus seins nus !!

PHO2ea1f456-122e-11e4-99f3-8ab995561abb-805x453

Vous connaissez la chanteuse pour les teenagers et son incroyable capacité à faire le buzz par le biais des réseaux sociaux : la diablesse, auteure de plusieurs coups de maître(sse) avec notamment son clip plus qu’explicite « Wrecking Ball », est de retour pour cette fois-ci soutenir une cause un peu particulière, et pour une fois assez rafraîchissante !

En effet, la jeune artiste (n’oublions pas qu’elle n’a que 22 ans), autrefois égérie de Disney, a encore trouvé le moyen pour faire parler d’elle, tout en montrant à ses fans qu’elle n’a pas pris un gramme !

Comment a-t-elle fait ?
C’est très simple : elle soutient la campagne que mènent 3 jeunes femmes, qui ont décidé de poser dans plusieurs pays du monde topless, afin de promouvoir une cause dont la raison de sa création apparaît encore floue.

Ces trois jeunes femmes, norvégiennes, posent donc sans le haut dans les divers pays qu’elles visitent, et ce depuis plus de deux ans maintenant : si au départ l’initiative n’a pas forcément fait parler d’elle, depuis quelques semaines, c’est une véritable folie qui s’est emparée du web, avec les pages Facebook et Instagram qui explosent littéralement !

Et ça, Miley ne pouvait pas le rater !

Car en plus de facilement se mettre à poil, la chanteuse aime bien faire le buzz et montrer qu’elle est toujours présente sur le devant de la scène, quitte à faire scandale : cette fois-ci, elle ne s’en sort pas si mal, car elle ne pose que de dos, certes les seins à l’air, mais on ne voit donc pas un bout de téton qui dépasse !

Prochaine étape, les mêmes photos, mais de face ?

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 26 juillet !!

Cette mannequin ne trouve pas l’amour…