in

Miss Univers : elle plaque son mec car il ne voulait pas coucher avec elle !!

FaceThumb29

Non, le blog de Jacquie et Michel ne se lance pas dans la presse people, mais pour le coup, on ne pouvait vous faire passer à côté de ça !

Ça vient en effet de tomber, Olivia Culpo – qui est Miss USA et gagnante de Miss Univers – a quitté Tim Tebow, joueur de football américain (probablement marié à Dieu). La raison ? Il ne voulait pas coucher avec elle !

Le couple a commencé à se fréquenter en Octobre dernier, mais quand Olivia a réalisé à quel point Tim était sérieux au sujet de son vœu d’abstinence sexuelle avant le mariage, elle a mis terme à leur relation.

C’est une source proche du couple et qui a souhaité rester anonyme qui a confié à The New York Daily : « il était vraiment à fond sur elle, il lui envoyait des lettres d’amour et des petits mots mignons pour lui prouver son amour. Elle a cassé avec lui car elle ne pouvait supporter de ne pas avoir de sexe. Il essaye toujours de la contacter, mais elle n’était clairement pas sur la même longueur d’onde sur cette partie-là, d’autant plus qu’il est assez catégorique sur le sujet » .

Chose plutôt marrante, c’est que ce n’est pas le premier homme qui souhaite rester vierge jusqu’au mariage sur lequel tombe Olivia. En effet, cette dernière avait réussi à convaincre Nick Jonas de rompre son vœu d’abstinence en lui faisant au passage retirer son anneau de pureté.

Nick avait alors, à l’époque, déclaré qu’attendre le mariage « était quelque chose qu’il ne fait plus » .

Pour en revenir à Tim, ce dernier a répondu à cette rupture sur Twitter avec le message suivant :

« Rendez grâce au Seigneur, car il est bon; son amour dure éternellement ! Psaume 118 » . Ce qui confirme que ce dernier est déterminé à tenir son vœu !

11349412_1690348994511977_111941331_n

Résumé de la soirée « Larves » du Visio !

PHOTOS – Des étudiantes de Cambridge posent nues dans l’université !!