in

Miss Wendy, notre « mascotte » un peu particulière…

4216943

En France on n’a jamais eu de bol au niveau des hymnes de soutien à l’équipe de France… Alors que les autres pays ont Shakira, Jennifer Lopez ou même chez nos voisins Belges Stromae, nous on s’est tapé : Denis Fabre , Carlos, Dalida et le plus connu de tous… Johnny Hallyday. Vos oreilles saignent rien qu’en repensant aux paroles « On est champion, on est tous ensemble ». Désolé…

Cette fois-ci, nous avons une supportrice de « poids » si l’on peut dire ainsi… Il s’agit de Miss Wendy ! Shakira peut aller remballer son Waka Waka, etc… Vous ne la connaissez pas encore ?! C’est normal, il s’agit de son premier coup d’essai pour la Tina Turner frenchie. Doit-on attendre la suite avec impatience ? Partie sur un coup de tête et un amour passionné pour les Bleus (qui n’en demandaient pas tant), elle a décidé créer cette chanson et de réaliser ce clip. Un investissement qui lui aura coûté 2 jours de travail, 3 000 euros… Mine de rien et quand on voit le résultat, on se dit que c’est de l’argent bien dépensé !

Au programme, déhanché endiablé (il faut dire qu’elle est danseuse), enchaînement de tenues « sexys » sur des paroles qu’on n’est pas prêt d’oublier. Notre passage préféré : le couplet en tenue de cuir digne des Village People sur une prose engagée façon Xena la guerrière. Car telle est la philosophie de Miss Wendy : « il ne faut pas hésiter et se battre dans la vie. »

Sachez que la vidéo fait le buzz sur la toile actuellement : déjà plus de 150 000 vues sur Youtube ! Et pour les fans, sachez qu’elle prépare une prochaine chanson festive ayant pour thème la joie de vivre, le tube de l’été assurément !

 

Ce bikini qui va vous rendre fou !

Un ascenseur qui pousse au vice !!