in , ,

Mode : C’est le retour du string apparent !

Le string apparent, un bout de ficelle ambassadeur d’une époque, le début des années 2000. Souvenez-vous. Les frasques de Loana, la guéguerre racoleuse entre Britney Spears et Christina Aguilera et les années ‘Gitchy ! Gitchy ! Ya ya da da !‘. Mais le string apparent, c’est surtout la madeleine de Proust de l’adolescent qui vit toujours dans le cœur de chaque garçon né en 90, le souvenir intemporel des premiers émois adolescents, lorsqu’on apercevait, bouleversé, les quelques centimètres de dentelles qui dépassaient insolemment du jean taille basse de sa voisine du cours d’histoire-géo, au moment où elle se penchait pour répondre à une question… (Aurélie, si tu me lis, merci encore…)

Hé bien, figurez-vous que le string apparent fait son grand come-back dans les collections printemps-été des plus grandes maisons de haute-couture. Chromat, Versace, Tom Ford, tous revisitent actuellement cette mode bénie.

Cet été 2018, la fesse sera révélée et le string porté bien haut, la seule manière raisonnable de porter un si élégant effet.

Une bonne danse sexy pour Noël !

Résumé de la soirée “Mère Noël” du Visio !