in , , ,

Pour la noce, oubliez la robe de mariée…

Les couturiers de la maison Pronovias ont joint leur savoir-faire pour vous permettre, Mesdames, de vous marier dans une somptueuse combinaison. Imaginez donc : plus de 200 heures de travail à assembler strass et dentelle sur cet ensemble de tulle ultra-fin. Tout ça pour l’immense bonheur de vivre le plus beau jour de sa vie complètement à poil.

Alors, les esthètes nous répondrons qu’on n’est pas vraiment « à poil » dans cette combinaison, qu’elle suggère plus qu’elle ne montre, qu’elle fait l’éloge de la féminité avec impertinence mais chasteté (à condition d’être profilée comme un avion de chasse), blablabla, et mon cul sur la commode

Loin de nous l’envie de jouer les garants de l’institution matrimoniale. Mais avouez, tout de même, que faire bander beau-papa, vexer belle-maman, provoquer une crise cardiaque chez Monsieur le Maire, faire l’éducation sexuelle du petit neveu et donner un avant-goût de la nuit de noces à toute l’assemblée venue vous admirer, ça fait peut-être beaucoup, même pour un si grand jour.

En tout cas, nous attendons avec impatience le modèle pour homme : 150 heures de travail pour une cravate en dentelle et soie sauvage, à se nouer autour du zob.

Un cabinet dentaire diffuse un film porno !

Vos photos du matin du 16 Janvier 2018 !