in , , ,

Nasophilie, ou comment jouir les doigts dans le nez !

Lorsque l’on gratte la surface des paraphilies les plus communes parmi lesquelles l’exhibitionnisme, le voyeurisme ou le masochisme, on finit par trouver des paraphilies vraiment absurdes. Loin de nous l’idée de juger vos préférences sexuelles, mais un accro aux ongles coupées ou quelqu’un qui adore pénétrer un arbre, ça a de quoi questionner voire inquiéter… Mais saviez-vous que certaines personnes sont sexuellement stimulées par les nez ?

Il existe une paraphilie méconnue qui se nomme nasophilie et qui, comme son nom l’indique, désigne l’attirance sexuelle pour l’appendice nasal. Ce désir peut prendre plusieurs formes et se porter sur différentes parties du nez. Certains nasophiles se contentent de la vue d’un joli pif en trompette pour faire monter la température, alors que d’autres vont carrément venir vous curer les narines pour ressentir du plaisir.

Mais ce n’est pas tout, certaines formes spécifiques de cette paraphilie inclues que l’objet du désir doive subir une transformation. Pour être clair, votre tarin doit changer, grossir ou s’allonger comme pour Pinocchio. Certains vont même encore plus loin et vont jusqu’à remplacer le nez des personnes qu’ils apprécient sur des photos par celui d’un animal dans un but d’humiliation sexuelle.

Si cette déviance peut prêter à sourire tant qu’elle ne fait de mal à personne, les scientifiques peinent à expliquer la cause de cette attirance irraisonnée… Freud nous donne peut-être le début d’une explication. Le psychanalyste avait théorisé un lien entre le pénis et le nez, faisant de ce dernier un substitut. Cela expliquerait d’ailleurs le lien entre la taille du nez et celle du pénis !

Tournage : Les héritières à la ferme

Comment améliorer le goût du sperme ?