in , , ,

Nathalie Andréani propose un concours insolite !

Révélée dans l’émission de télé-réalité Secret Story en 2014, la cougar corse lance un concours inattendu qui va mettre vos méninges à rude épreuve.

Le principe est simple et connu : une boite transparente remplie d’objets, dont il faut deviner le nombre exact. À ceci près qu’il s’agit cette fois de dessous affriolants appartenant à Nathalie Andréani, la brune incendiaire qui a notamment participé à Secret Story, Les Anges ou encore La Villa des Cœurs Brisés.

On a demandé à des ingénieurs au bureau et pour s’approcher du nombre exact, il faut estimer le volume de l’urne, jauger son taux de remplissage, connaitre la taille de string de Nathalie pour calculer le volume moyen occupé par l’un de ses dessous, ne pas oublier de prendre en compte l’air entre les strings… Bref même Cédric Villani s’y perdrait donc on vous conseille plutôt de la jouer à l’instinct et de faire une estimation au doigt mouillé !

Si vous voulez jouer et gagner un abonnement aux contenus torrides de Nathalie Andréani, sans oublier un string porté par la Corse aux formes enchanteresses, c’est par ici que ça se passe !

La frigidité c’est quoi ?