in ,

Ne cherchez plus, on a trouvé votre prochaine escapade en amoureux !

Dépêchez-vous de réserver pour votre premier voyage après la pandémie !

Le Pelirocco est situé à Regency Square, dans le centre de Brighton, une des destinations touristiques les plus prisées du pays. Devanture sobre, chambres luxueuses, boutique de souvenirs, jusque-là rien de bien surprenant.

Pourtant, l’endroit qui s’autoproclame hôtel le plus rock ‘n roll d’Angleterre, en témoigne son design graphique inspiré des Sex Pistols, recèle bien des surprises derrière sa sage façade.

En premier lieu, le Pelirocco propose des chambres thématiques, comme un nid douillet d’inspiration tropicale ou le repaire de Dark Vador, pour ceux qui aiment jouer de leur sabre laser.

Mais surtout, la direction propose à ses hôtes les plus coquins des formules très particulières. Pour £35 de supplément, il est possible de louer une box « Like A Virgin », contenant un vibro étanche, du lubrifiant, de l’huile de massage, des plumes et des préservatifs. Pour les plus aventureux, la formule « Love Hamper » vous gratifiera de harnais, de battoirs, de jouets en cuir et d’ustensiles de bondage, si toutefois vous êtes prêt à débourser £260.

En outre, vous pouvez louer les services d’une maquilleuse et d’un photographe pour réaliser des photos qui feront fureur lors de votre prochaine soirée diapo !

Les nouvelles PornoVoisines s’installent dans ton quartier

Et si on se regardait dans les yeux ?