in

Ne faites plus ces 5 erreurs au lit !

Avoir réussi à passer à la vitesse supérieure, en emmenant madame ou monsieur dans votre lit est déjà en soi une victoire : mais attention, ce n’est pas pour autant que c’est gagné !

Car en effet, il y a des règles au lit à respecter messieurs si vous ne voulez pas que votre compagne aille voir si l’herbe est plus verte ailleurs. C’est ce qu’a listé une étude réalisée par un site de rencontres extra-conjugales : 4 000 femmes ont ainsi donné les raisons pour lesquelles elles trompaient leurs conjoints. L’information principale est que 68 % d’entre elles avouent être insatisfaites sexuellement.

Mais alors quelles sont les erreurs à ne commettre sous aucun prétexte au lit ?

  • Ne pas être gentleman :

Et oui ce n’est pas parce qu’elle aime le sexe bestial qu’il faut devenir un porc. Alors on évite les chaussettes pendant le coït, piquer toute la couverture ou se laisser aller à de l’aérophagie, c’est rédhibitoire.

  • Le culte de soi :

Les narcissiques laissent de marbre les femmes. Elles aiment être le centre d’intérêt dans ce genre de situation.

  • Vulgaire au mauvais moment…

Les femmes n’aiment pas que les hommes soient vulgaires lorsque ce n’est pas le moment, elles ont la sensation d’être des objets sexuels et que vous vous croyez dans un film porno.

  • Le manque de créativité.

La même position, le même endroit, etc… Soyez un peu spontané ! Les demoiselles détestent la routine…

  • Faire l’impasse sur les préliminaires…

La plus grosse erreur des hommes d’après l’étude. Pourtant il est de notoriété publique que les femmes ont besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme…

Avec tout ça, vous ne devriez plus avoir de soucis pour éviter que votre femme aille s’amuser avec un autre…

Vos photos du matin du 10 Juillet 2018 !

[INTERVIEW] La beauté d’Ava… Courcelles