in , ,

Ne mettez pas de dentifrice sur vos pénis !

Ne mettez pas de dentifrice sur vos pénis ! Ça a l’air d’être une évidence et pourtant… Il semblerait qu’en cette période d’obsession pour la performance sexuelle, le dentifrice ait des allures de remède-miracle pour tous les petits tracas de nos libidos. Après qu’on a suggéré que la pâte à dent ait l’incroyable pouvoir de faire grossir les seins, si appliqué en massage sur la zone mammaire -n’essayez pas, c’est aussi une arnaque-,  une nouvelle légende urbaine voudrait que le dentifrice soigne les problèmes d’érection. 

Un nombre de plus en plus inquiétant d’hommes se tartinerait donc joyeusement les bijoux de familles au Colgate avant les galipettes, pour assurer comme des bêtes. Et autant le dire tout de suite, c’est stupide. Les substances généralement contenues dans le dentifrice s’avèrent particulièrement irritantes pour la peau plutôt sensible des parties génitales. Bonjour les cloques et les brûlures, pour monsieur, comme pour madame, transitivité oblige ! En outre, la rareté quasi-mythologique du syndrome Vagina Dentata, aka « les dents dans le vagin », ne justifie en aucun cas de passer préventivement la foufoune de sa moitié à l’anti-tartre 8 en 1.

Enfin, il n’y absolument aucune preuve que ça aide Popaul à ce mettre au garde-à-vous. Si jamais ça marche, c’est très certainement que le problème est dans la tête.

Mourir pendant un rapport sexuel, un accident de travail ?

Des choses que les hommes aiment faire avec nos seins !