in

Ne vous affalez pas sur votre canapé, c’est mauvais pour votre libido !!

Девушка, блондинка, sexy, диванчик, туфли, girls, обои, wallpapers, 1920x1200

Et oui mesdames et messieurs, il vaut mieux éviter de vous jeter de tout votre long sur votre canapé lorsque vous rentrez chez vous le soir, éreinté après une journée de travail vraiment intense : le soir venu, cela pourrait peut-être vous jouer des tours si votre partenaire vous fait comprendre qu’il ou elle voudrait bien un petit câlin !

C’est en effet le résultat d’une étude publiée dans un journal scientifique, le Health Psychology, après des recherches menées par des chercheurs néo-zélandais auprès de 74 personnes.

Ne nous demandez pas pourquoi cette étude a été déclenchée, même eux ne devaient pas en connaître la raison : toujours est-il qu’ils ont donc pris deux groupes témoins pour essayer de déceler l’impact sur la libido de la position adoptée sur un canapé.

Le premier groupe devait se tenir assis et bien droit sur le divan, tandis que l’autre devait vraiment bien s’étaler sur toute la surface du meuble, comme ils le feraient un jour de grosse fatigue.

Après avoir sans doute beaucoup rigolé, ils ont donc mesuré les battements de cœur et la pression sanguine des individus choisis, pour avoir des preuves un peu plus tangibles afin de faire avancer leur étude.

Résultat : il vaut bien mieux rester assis droit sur le canapé si on veut faire des galipettes plus tard dans la soirée !

En effet, ces personnes plus droites font preuve d’une meilleure humeur, mais également d’une plus grande estime de soi et par la même d’une meilleure libido !

Les auteurs de l’étude ont expliqué le phénomène : « adopter une posture droite permet de maintenir un bon taux d’estime de soi, réduit les humeurs négatives et augmente les humeurs positives par rapport à la posture avachie. De plus, se tenir droit augmente le taux de parole et réduit la focalisation sur soi. Se tenir droit serait donc une stratégie comportementale simple pour lutter contre le stress. »

Vous connaissez donc maintenant la position idéale pour vous préparer à une nuit de folie 😉 …

Résumé de la soirée « Pipe après sodomie » du Visio !

Astuce du jour : mettre du rouge à lèvres sans les mains !!