in , , , , , ,

À New-York, les mannequins des vitrines de lingerie arborent une belle toison pubienne !

Amoureux des pubis glabres et immaculés, passez votre chemin. Cette boutique new-yorkaise, qui vend de la lingerie, a pris le parti de mettre en avant dans ses vitrines des mannequins avec une épaisse toison pubienne !

American Apparel, la chaîne de vêtements de prêt-à-porter vient de frapper un grand coup dans l’esprit du grand public en introduisant dans ses vitrines des mannequins en plastiques coiffés d’une touffe de poils pubiens qui dépasse du sous-vêtement. Les réactions des passants ne se sont pas fait attendre longtemps. Alors que certains prennent des photos amusées, d’autres lèvent un sourcil réprobateur.

Sollicitée par de nombreux médias sur cette fantaisie pilaire, la marque a rétorqué que cette campagne a pour vocation la mise en avant de la « beauté naturelle » des corps féminins ! Que de belles intentions ! Il serait malvenu d’imaginer que derrière le vernis « body positif » la marque capitalise sur les nombreuses photos des mannequins pour faire vendre les produits de la marque !

Gardons-nous toutefois de juger à la hâte cette campagne publicitaire qui a au moins le mérite de proposer autre chose que des mannequins aux formes imaginaires et aux proportions absurdes ! 

10 conseils pour être plus endurant au lit !

Ce que recherchent les célibataires en 2022 !