in

New York : une cabine pour se masturber dans la rue !

cabine masturbation new york

Ca ressemble à des cabines téléphoniques, sauf que leur utilité en est toute autre… Se masturber. Oui, vous avez bien lu, il est désormais possible de s’astiquer en toute légalité dans les rues de New York !

Le dispositif, appelé GuyFi, joue sur l’humour en reprenant le logo Wi-Fi, mais en changeant le Wi par Guy (« mec » en français), et il n’y a rien de surprenant lorsque l’on apprend que c’est une entreprise de sextoys qui en est à l’origine.

Pour justifier ce dispositif, l’entreprise affirme que « Près de 39% des New-Yorkais s’apaisent seuls sur leur lieu de travail pour calmer leur stress » .

Le meilleur dans tout ça ? Sa gratuité ! La cabine, connectée à Internet, propose gratuitement une sélection de films pornographiques et l’utilisateur bénéficie même d’une petite chaise dépliante, toujours pour son plus grand confort !

Niveau sécurité en revanche, on est limite puisque cette dernière est équipée d’un simple rideau noir

L’entreprise a eu le flaire lorsqu’elle a appris que 7500 anciennes cabines téléphoniques allaient être transformées en bornes Wi-Fi, en demandant à en réquisitionner une.

En attendant, cette cabine fait polémique au sein de la ville, puisque la masturbation en public est illégale à New-York, et ça reste dérangeant de se dire que l’on passe juste à côté de quelqu’un qui est en train de se masturber.

Mais ça ne semble pas déranger la société productrice, qui, elle, compte en installer d’autres dans les prochaines semaines, et dans d’autres grandes villes.

guyfi2

Choc : il cherche une prostituée et tombe nez à nez avec sa fille !

Elle bat son mari avec un nunchaku car il refuse de lui faire l’amour !