in , , ,

Noces de plastique

Enfin une bonne nouvelle en 2020 : le bodybuilder Yuri Tolochko s’est marié avec Margo, sa poupée sexuelle.

En train de batifoler dans le bain, faire du sport ou partager un câlin avec leur chien, le couple affiche sur le compte Instagram de Yuri les instants heureux de son histoire d’amour sans nuages.

La montagne de muscles originaire du Kazakhstan fréquente sa belle depuis plus d’un an maintenant, ils se sont rencontrés dans un bar, et avait décidé de demander sa main en décembre 2019 lors d’un diner aux chandelles.

Le mariage a été reporté plusieurs fois en raison du COVID mais ce n’était que partie remise pour les deux tourtereaux, qui ont pu convoler en justes noces lors du dernier weekend de novembre 2020.

Une cérémonie élégante et raffinée qui a réuni amis et famille, émus au moment de voir Yuri passer la bague au doigt de Margo sur l’air de Sugar, de Maroon 5.

Elle aime la cuisine géorgienne.

La cérémonie a aussi été diffusée sur le compte Instagram de la jeune épouse, fort de plus de 100 000 followers. Yuri avoue d’ailleurs que sa célébrité cause parfois quelques disputes, mais ils demeurent inséparables. « Elle ne peut pas marcher toute seule, elle a besoin d’aide (…) ne sait pas cuisiner, mais elle sait manger. Elle aime la cuisine géorgienne. »

La rédaction du JMBLOG souhaite adresser aux deux amoureux tous ses voeux de bonheur !

Rock’n’Sex s’offre un clip : « On s’inspire »

Le guide de l’amour dans la salle de bains