in , ,

5 astuces pour trouver le temps de se chauffer

Métro, boulot, dodo…Mais où est sexo ?! Selon une étude de 2015, 54% des français estiment avoir des journées trop courtes. De plus, la vie en couple peut souvent tomber dans la routine. Pour solidifier vos sentiments et vos liens amoureux (et donc faire l’amour), on vous donne quelques conseils pour booster votre libido !

  • Changez votre façon de faire l’amour

Essayer de tenter de nouvelles techniques d’approches. Faites-le habillé, poussez les préliminaires au maximum ou aidez-vous de jouets !

  • Planifiez des rendez-vous consacrés au sexe

Plus de place dans votre emploi du temps ? Pourquoi ne pas prévoir un petit moment intime à l’hôtel avec votre partenaire préféré ? Le 5 à 7 est toujours aussi tendance. N’ayez surtout pas honte lors de votre réservation, les hôtels se sont adaptés à cette tendance et proposent des formules de chambres disponibles sur l’après-midi. En plus, si vous choisissez un établissement plutôt sympa, vous aurez aussi le sentiment d’être en vacances.

  • Pimentez votre attraction

Essayez de vous moderniser avec les moyens techniques de nos jours. Les réseaux sociaux sont des outils faciles pour envoyer quelques messages sexys et faire monter la pression. Les emojis peuvent transmettre des sentiments plutôt chauds ! On vous connaît, essayez de ne pas trop abuser de l’emoji aubergine !

  • Servez-vous de jouets pour un petit moment chaud !

Avoir un petit jouet dans son sac, vous permet de vous faire un petit plaisir à n’importe quel moment de la journée, lors de la queue pour le drive ou bien le temps d’une pause sur une aire d’autoroute.
Mettez la priorité sur vos sens et vos désirs.

  • Ecoutez-vous et sachez saisir l’opportunité

Dans cette idée, redonnez du sens à vos gestes du quotidien. Ne soyez pas pour autant dans l’extrême, un léger bisou dans la rue n’est pas une occasion pour forniquer aux yeux de tous !

Crédits Photo : Tina Franklin

Le Taureau de Wall Street recouvert de sex-toys et chevauché par Vladimir Poutine !

[INTERVIEW] Un gay à la tête du porno hétéro !