in , , ,

Nos conseils pour réussir à coup sûr un massage érotique !

Déjà, reprenons les bases, quels sont les avantages de masser son/sa partenaire ? Tout d’abord, c’est un moment de complicité intime, il permet de se reconnecter au corps de l’autre. C’est pour cela qu’il faut prendre le temps de toucher et de sentir les sensations, en alternant effleurements et pressions. Cela permet d’offrir tout en douceur et sensualité un moment de complicité exaltant. Car oui, la peau est un organe sensoriel très puissant ressentant la forme des objets, la température et la pression. C’est donc un parfait moyen pour se détendre.

 

Maintenant que nous avons fini d’exposer les raisons pour lesquelles il faut intégrer les massages dans ton quotidien, voici nos cinq conseils pour prodiguer un massage de qualité :

  • Se trouver au bon endroit.

En effet, nous déconseillons de faire un massage dans une voiture ou devant une télé allumée, ce ne sont pas vraiment les meilleurs endroits… L’idéal est de préparer, dans la chambre par exemple, un endroit cosy où ton/ta partenaire pourra s’installer confortablement et se détendre. Tu peux par exemple instaurer une ambiance intime avec une lumière tamisée et une légère musique en fond.

  • Utiliser de bons produits.

Pour une question de confort et de sensations, il faudra utiliser une huile ou crème de massage. Cela apporte un touché plus fluide et rend la peau douce. Si tu laisses glisser tes mains sur les zones érogènes de ton/ta partenaire, nous te conseillons d’utiliser des huiles spéciales (comestibles, aphrodisiaques, chauffantes).

  • Prendre son temps.

Un massage de qualité ne dure pas cinq minutes top chrono ! Il faut savoir être patient pour que ton/ta partenaire puisse se détendre tranquillement, tout en faisant monter le plaisir petit à petit…

  • Ne pas se focaliser sur le dos.

Inutile de rester uniquement sur son dos, au contraire, le but est d’effleurer différentes parties du corps, cela augmentera le plaisir. Tu peux aussi retourner ton/ta partenaire sur le dos pour t’occuper, tout en douceur, du devant de son corps en descendant progressivement entre ses jambes…

  • Avoir le consentement pour aller plus loin.

Faire un massage érotique ne veut pas toujours dire que vous allez passer à l’action à la fin. Il peut simplement s’agir d’un moment coquin et câlin afin de vous reconnecter l’un à l’autre.

Butt-plug et recommandations

Boostez votre sexualité avec du vin rouge !