Cet article est destiné aux couples qui pratiquent la baise en extérieur. Chez Jacquie et Michel, nous savons qu’il peut être difficile de trouver un endroit sûr, sans pour autant choquer les autres ! Pour vous, nous avons sélectionné une liste des endroits où il est possible de faire l’amour, hors de chez soi !
Chez d’autres gens
Bien sur, il vaut mieux éviter qu’ils soient là, sinon cela peut créer des situations assez gênantes ! La nouveauté de coucher dans un lit inconnu est un aphrodisiaque qui peut créer beaucoup d’excitation. Faire l’amour chez des connaissances qui ne sont pas chez eux, car ils vous ont prêté leur appartement par exemple, est une situation très peu risquée, mais faites attention, car coucher dans le lit de ses amis peut-être perturbant…
Dans une voiture
Il s‘agit d’un des fantasmes le plus demandé et le plus réalisable ! Facile car l’on peut garer le véhicule où l’on souhaite. Le mieux reste quand même de poser la voiture dans les bois ou un endroit caché, pour être tranquille ! Pour les personnes à la recherche d’adrénaline, essayez les parkings sous-terrain, mais veillez à stationner au sous-sol le moins fréquenté !
Dans un ascenseur
Le manque d’espace et le fait d’être en suspension dans les étages peuvent être une très bonne poussée d’adrénaline !
Dans une salle de bains en soirée
Surtout, faites en sorte que la musique soit assez forte, pour ne pas vous faire trahir par les gémissements !
Dans un hamman
Avec la chaleur, l’obscurité et l’humidité, le hamman peut être un endroit très excitant pour faire l’amour. Pensez à le faire durant les heures creuses et surveillez s’il n’y a pas de caméra de sécurité aux alentours. Pour votre souffle, prenez bien en compte le critère de la chaleur avant de vous engager dans des positions complexes.
Sous un porche
Il s’agit surement de l’endroit le plus romantique mais aussi le plus risqué pour faire l’amour en extérieur ! Essayez de choisir un porche qui ne se trouve pas dans un quartier avec une forte vie nocturne ! Surveillez aussi que le proche soit un minimum propre…
Pour finir, la plage, la montagne, la cabine d’essayage sont des classiques qui sont toujours efficaces !