in ,

Nous ne verrons pas les seins de la Princesse Margaret

Il est de notoriété publique que les Anglais ne rigolent pas avec la Couronne. On se souvient d’ailleurs tous du tollé provoqué par la publication des photos topless de la princesse Kate Middleton qui étaient pourtant très loin de faire la couverture de Hot Vidéo, question « olé-olé ».

Eh bien les auteurs de la série The Crown, qui escomptaient retranscrire une scène d’amour de la Princesse Margaret, se sont finalement auto-censurés par peur du courroux royal. C’est dire la sensibilité du sujet. La ravissante Vanessa Kirby, qui incarne l’intéressée dans la série, s’est d’ailleurs très chastement exprimée sur le sujet : « Nous avons eu un long débat, pour finalement décider qu’on ne voulait pas voir les nichons royaux, Dieu merci. »

Pas de « royal boobs » à la télé, donc. Il semble inconcevable de représenter la famille royale en pleine bagatelle, même lorsqu’il s’agit de décrire les frasques de la princesse la plus punk de la monarchie britannique. Boîtes de nuit, drogue et Rock’n’Roll, la fantasque Margaret n’était pourtant pas, paraît-il, la dernière pour les excès, et on imagine sans peine qu’à la grande époque, il y en a deux ou trois qui ont dû apercevoir les tchoutch’ princiers. Mais, au diable l’honnêteté biographique, que dis-je, la véracité historique, la Couronne Britannique ne saurait souffrir un tel crime de lèse-majesté.

 

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Photos du tournage d’Angel Wicky (Pulsions bourgeoises)

Découvrez l’âge auquel une femme a le plus de chances d’être infidèle !