in

NSFW – Elle demande à un hôtelier de la prendre en photo nue !

cover

Ça se passe dans un hôtel aux Etats-Unisune jeune femme a décidé de piéger un employé d’hôtel d’une manière… Assez spéciale !

Cette dernière a en effet placé une caméra dans sa chambre puis appelé le room service pour son petit déjeuner. Jusque-là rien d’anormal, si ce n’est la caméra planquée. Une fois l’homme arrivé, cette dernière commence un peu à lui raconter sa vie pour ne pas trop semer le doute, puis lui dit qu’elle fait un concours avec son amie qui consiste à se faire prendre en photo nue par quelqu’un d’autre.

L’hôtelier réagit de la plus naturelle des manières en lui disant qu’il n’y a aucun problème, qu’il va juste reposer son plateau dehors et qu’il arrive. Et il revient bien ! La femme lui donne alors son téléphone et fait tomber le peignoir.

Il commence alors à la prendre en photo et elle lui dit qu’il peut se rapprocher pour faire de meilleurs clichés, puis de prendre ses fesses en photo. S’en suivent alors plusieurs poses assez sexy (debout, sur le canapé…) auquel plus d’un homme aurait sûrement eu la trique ! Ce dernier s’exécute sans aucune pression, puis ressort comme si de rien n’était.

Comme tout bon professionnel, l’homme ne pouvait pas trop refuser la proposition, et ça ne l’a sûrement pas gêné. J’aurais presque même tendance à dire qu’il s’en est réjouit !

La vidéo est commentée tout le long par des extraits de différentes séries qui rendent la chose assez loufoque ! On vous laisse regarder 🙂

 

Stephanie Bertram Rose pose topless sur la plage !

Elle se prend des faciales de peinture chez Cauet !