in

NSFW – Elle fait du vélo seins nus !!

dillion-carter

En ces temps d’été, le vélo redevient un sport national, et tout le monde ou presque se régale de faire quelques kilomètres (ou mètres pour les plus feignants), et de profiter des bonnes températures pour se faire une petite balade dans la matinée avant d’aller manger ou boire l’apéro.

Surtout que généralement, les tenues d’hiver sont laissées au placard, et shorts, tee-shirts, débardeurs ou même maillots de bain ont pris la relève : les formes sont mises en valeur, et ce n’est que du bonheur pour tout le monde.

Et certaines ont envie de donner encore plus de bonheur à nos rétines, d’apporter encore plus de soleil et de sourires béats devant tant de chaleur… Et accessoirement de se rincer les yeux, aussi !

Ici, il faudra remercier Dillion Carter, actrice porno de son état, qui est plutôt à l’aise avec son corps : on ne la retrouve pas dans une scène X comme on pourrait se l’imaginer, mais plutôt sur un vélo, avec un franc soleil et un débardeur tout ce qu’il y a de plus classique.

Seulement, la belle vous a caché un petit truc qui va sûrement vous faire rigoler : alors qu’elle pédale tranquillement, elle se met alors à exhiber ses seins à tous les passants, cette petite gourgandine !!

Ce qui n’a pas l’air de leur déplaire d’ailleurs, puisque ceux-ci se retournent et essayent d’en voir un petit peu plus, les petits coquins…

Attention, vidéo à ne pas regarder avec votre boss qui est juste derrière vous 😉 !

Et le jour idéal pour faire des galipettes est…

21 juillet, journée de la masturbation !!